Dévouez au plus hauts standards de qualité.

Maisons Altec Inc. n’offre que des services professionnels de la meilleure qualité en construction de maisons. Nous n’utilisons que des matériaux et des techniques de construction de hautes qualités pour vous bâtir une maison solide. Toutes nos maisons sont supérieurement isolées et nous vous assurons qu’elles sont conformes aux normes de EnerCheck Solutions pour un rendement énergétique hors pair.

Nous croyons en un avenir vert et c’est pourquoi EnerCheck Solutions est notre firme de consultation de choix pour nous aider à bâtir les maisons les plus efficaces énergétiquement possible. Il est important pour nous de réduire la consommation énergétique et nous faisons tout ce qui est possible en notre pouvoir pour vous aider à faire de même aisément.

Que ce soit l’installation de gypse, la peinture des murs vous entourant ou le plancher de votre maison, ces éléments sont faits avec précision et avec la plus grande qualité de finition. Notre souci du détail, notre savoir-faire et nos travaux de menuiserie sont incomparables.

Enfin, Maisons Altec Inc. appuie les entreprises locales et c’est pourquoi toutes nos cuisines sont élaborées par Wildwood Cabinets de Moncton. Leur travail résiste à l’usure du temps et nous croyons en leur excellente qualité.

Voici les étapes de construction

Devotion to the Highest Quality Standards

Altec Homes Inc. offer only the most professional and quality services in home building. Our process includes using high-quality materials and building techniques to build you a strong home. All of our homes are excellently insulated and we ensure that all qualify with Enercheck solutions to be of the utmost standards.

We at Altec Homes Inc. believe in a green future, which is why Enercheck Solution are our trusted consulting firm to help build the most energy efficient homes possible. Reducing energy consumption is important to us and we do everything in our power to make sure you can easily do the same.

Whether it be our drywall installation, the painting of the walls that surround you or the flooring in your home – each of these are done with precision and the highest quality finish. Our attention to detail, craftsmanship, and woodwork is unparalleled.

Lastly, Altec Homes Inc. are strong supporters of local businesses, which is why all our kitchens are designed by Wildwood Cabinets of Moncton. Their work stands the test of time and their quality is of an excellence we believe in.

General Steps, We Follow